Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Taka/Akatsuki réunion.

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka
Sasuke Uchiwa

Taka/Akatsuki réunion. Empty
MessageSujet: Taka/Akatsuki réunion.   Taka/Akatsuki réunion. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:11

...
La Team Taka Arrivat donc devant un gros rochet...

Taka/Akatsuki réunion. Planqu11

Lorsque la pierre commençât à bouger et se déplacer vers le coté, puis quelques secondes après un homme fit son apparition, il possédait la cape de l'Akatsuki avec des percing ce qui fit marrer Suigetsu:

Taka/Akatsuki réunion. Yahiko10

Hahaha alors c'est ça Akatsuki? Ils recrutent dans les salle de tattoige/percing? Hahaha

Tendou ne répliquât pas à cette remarque débile, il continuât à se rapprocher de Sasuke et sa team il serrât la main à Sasuke et prit la parole:

Bienvenue dans le repaire de l'Akatsuki cet endroit doit rester secret, je vous expliquerez plus tard comment y entrer, mais avant ça rentrez vous êtes trempés, la réunion va commencer...

Suigetsu murmurât

La faute à qui si ont est trempés?? pauv' con !

Les cinq personnages marchaient dans les couloirs sombres, lugubre ou la mort et la haine était omniprésente, puis débouchèrent dans un salle ou il y avait déjà des membres restants de l'Akatsuki ces dernier regardaient méchamment les nouveaux arrivés...
Tous prirent place autour de la table la réunion pouvait commencer, Tendou se levât et prit la parole:

Mesdames, Messieurs, aujourd'hui Taka et Akatsuki comme vous le savez, marchent ensemble, leur but ultime sera de détruire Konoha, je me proclame chef de taka et Sôsuke Chef D'akatsuki, nous dirigerons donc séparément les opérations, Taka, vous allez vous occuper de' Hachibi, quant à Akatsuki nous nous occuperont de Kyubi, une foi que nous auront tout les bijuus en notre possession, nous serons assés puissants pour attaquer Konoha de face, mais nous devons faire vite, chaque jour qui passe Konoha se renforce, je veux donc que dès demain les opérations commencent !!

Sasuke qui n'aimait pas se voir donner des ordres coupât la parole à Madara s'en pour autant prendre la peine de se lever

D'abord tu ne me proclame pas Chef de Taka, seul les membres de Taka peuvent me proclamer chef de cette équipe, ensuite tu ne m'ordonnes pas de chercher un bijuu, si c'est pour en faire profiter Akatsuki, en échange je veux quelque chose cela ne sera pas gratuit, puis de trois, Taka ne s'occupera pas de Konoha, mais seulement de ses dirigeants, vous faite ce que vous voulez mais nous ne toucherons pas aux civils !!

Tendou fut très surprit de voir que Sasuke aurait le courage de lui couper la parole et de la menacer devant tout le monde

**Hum, je vois que Sasuke n'ait pas si différent qu'Itachi, toujours aussi arrogant et ne supportant pas que l'on lui donnent des ordre, j'aime bien ça, mais à la différence d'Itachi, il n'en a plus rien a faire de Konoha, avec un peut de forcing, et un peut de temps, il changera d'avis, et prendra un malin plaisir à massacrer les civils de ce village!!**

Une foi le discours de Sasuke terminé, se dernier se levât suivi de toute sa team, selon lui la réunion était terminée, il n'avait plus rien à ajouter, Tendou avait prévu que Taka dorme au repaire d'Akatsuki pour que demain ils commencent à chercher le Jinchuuriki d'Hachibi, Sasuke Suigetsu Karin et Juugo se dirigèrent donc vers les chambres, une foi arrivés devant leurs chambres respectives Sasuke prit une dernière foi la parole

Bon reposez vous demain nous aurons une grosse journée, mais j'aurais quelque chose à vous dire que je ne peux pas vous dire maintenant il faut encore que j'y réfléchisse, bonne nuit reposez vous bien !!

Les trois ninjas répliquèrent en même temps

Bonne nuit Sasuke !!

Et ils entrèrent tous dans les chambres, Sasuke posât sa cape et son Katana, il enlevât ses chaussures, se brossât les dents, fit quelques pompes pour entretenir ses muscles, tirât les draps de son lit, et s'y allongeât...

**Bon je n'ai encore rien dit aux autres, maintenant je connais les intentions d'Akatsuki , et j'ai vite fait le tour des membres, grâce à mon Sharingan j'ai put voir leurs quantité de Chakra, le gros requin en a une énorme quantité, quant aux autres rien à signaler, savoir ça était important pour moi car le vrai but de Taka est en marche...**

Sasuke fermât les yeux, et entrât dans un profond sommeil...

Mes dans ce sommeil il fit un rêve étrange...

Taka/Akatsuki réunion. Fwj3h72n

(ps: j'ai fait parlé tendou pour fair bougez le forum voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke
Chef de l'Akatsuki
Sôsuke

Taka/Akatsuki réunion. Empty
MessageSujet: Re: Taka/Akatsuki réunion.   Taka/Akatsuki réunion. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:18

[Hors RPG]

Y'a pas de soucis pour cette partie là. Mais pour ce qui est de nos buts communs si.
Ce que tu énonce n'est pas ce que j'ai prévus. Et pour ce qui est de l'Alliance, elle
n'aura jamais lieu. L'Akatsuki cherche également à tuer les membres de Taka. Et
dernièrement il est impossible que vous entriez ou sortiez du village comme vous le
voulez (idem pour la grotte). Seul un membre peut vous invitez. Et comme je l'ai dit
plus haut. L'Akatsuki ne vous accorde pas le rang d'alliés, mais d'ennemies. Donc il
faut que tu édite tout cela, désolé.

Cordialement, Sôsuke
Revenir en haut Aller en bas

Taka/Akatsuki réunion.
Page 1 sur 1