Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Livraison spéciale laissez passer

AuteurMessage
Invité
Invité

Livraison spéciale laissez passer Empty
MessageSujet: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

Karasu nen s'était faufiler dans le village et entra dans le bureau du Raikage, deux juunin qui gardaient la porte étaient KO, Karasu pris une bouteille de Sake du raikage

Ouép mon vieux tien je t'amene deux personnes et je veux des ryos

Karasu s'assit sur un siège, il sirotait son Saké puis montra un sourire au Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke
Chef de l'Akatsuki
Sôsuke

MessageSujet: Re: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:26

Sôsuke regarda Karasu en souriant puis il se dit :

"Se gamin à l'air plutôt fort, mais pas méchant, il pourrait être n bonne atout pour le village..."

Il s'approcha du gamin sans qu'il le remarque et récupéra sa bouteille de Saké. Il bu quelques gorgées et puis tout en souriant dit :

- Merci pour les criminels. Voilà tes Ryos. Dis-moi, fais-tu partis d'un village ou tu vagabonde ?

Puis il reprit une gorgée de Saké et s'en alla s'asseoir à son bureau. Il regarda Karasu et se dit qu'il pourrait être le 3e membre de Tôkko.
Il reprit à nouveau du Saké et attendit la réponse de Karasu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Karasu regarda les ryos et sa main ou il manqué la bouteille de saké

Hum je ne suis d'aucun village

Karasu nen reflechi un instant, le Raikage était-il tellement puissant ? il avait entendu dire que le Raikage aimé l'alcool et plus que tout se battre, il avait entendu dire que rare sont les adversaire qu'il avait affronté

Mais je suis un Ermite

Karasu commença a sortir son Parchemin

Bon tu a autre chose a dire ?
Sôsuke
Chef de l'Akatsuki
Sôsuke

MessageSujet: Re: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:43

Sôsuke regarda l'Ermite et lui dit :

- Toi Ermite ? Je te trouve un peu jeune pour cela, mais après tout pourquoi pas. Enfin bref, j'ai effectivement autre chose à te dire, plutôt à te proposer. Voudrais-tu devenir membre de Tôkko ? C'est l'équivalent de Sanin pour Konoha.

Puis Sôsuke prit la dernière gorgée de Saké et vaporisa la bouteille à l'aide d'une technique Katon. Puis il pensa :

"Je ne pense gère qu'il va accepter. Un Ermite reste un Ermite, enfin en général. en tout cas en cas de refus je lui proposerais une alliance..."

Il regarda Karasu d'un regard lourd, puissant, histoire de l'impressionner. Puis lui dit :

Alors ?

Et Sôsuke attendit une réponse de la part du jeune Ermite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:48

Karasu sourit, il se leva

Si je peux etre Tokko et habiter les montagnes de Kumo et vivre en Ermitage c'est Ok

Karasu invoqu'a son lion , il avait mit au point une technique impressionante, il controlait ces marionette a l'aide de sa pensée, il se demandait si sa marcherai sur un corps humain

Bon si c'est oui faudras que je trouve une grotte aussi
Sôsuke
Chef de l'Akatsuki
Sôsuke

MessageSujet: Re: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:55

Sôsuke regarda Karasu invoquer son pantin sans faire aucuns signes. Puis il dit :

- C'est d'accord, cependant si j'ai besoin de toi je t'enverrai quelqu'un te chercher.

Sôsuke s'approcha de Karasu, puis lui mit une marque sur son habille, elle indiquait ; Tôkko.

Il retourna s'asseoir et lui dit :

- Bienvenue à Kumo no Kuni, tu es maintenant chez toi et tu es également un des piliers du village. À bientôt.

Puis Sôsuke se leva, se tourna et partit en direction du balcon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:58

Eh bien merci et aurevoir

Le lion de Karasu fit un bond extraordinaire pour disparaître, puis un aigle géant apparut et emmena Karasu sur la montagne la plus haute où il y trouva une grotte

Sa devrait faire l'affaire

Il alla chercher des choses, il amenagea sa maison, il y construisit un lit, des meubles, et réussi même à trouver à manger, des oiseaux rotis

Eh bien en tant que Tôkko je devrais peut être surveiller ce village

Une dizaine de petits oiseaux apparurent et se postèrent sur les montagne, Karasu voyait dans chacun d'eux, c'était ces yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison spéciale laissez passer   Livraison spéciale laissez passer Icon_minitime

Livraison spéciale laissez passer
Page 1 sur 1